Forum de discussion dédié à l'hébergement de la communauté *LC4*


2 participants

    2ème anniversaire de The Division !

    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    2ème anniversaire de The Division ! Empty 2ème anniversaire de The Division !

    Message par 4ki Dim 4 Mar - 0:30

    Hey !

    Pour les fans de The Division, ou pour anciens joueurs, la possibilité de vous remettre à jour viens de commencer !!

    Effectivement, c'est le 2ème anniversaire du jeu, donc les joueurs possédant la licence, ont du recevoir ce mail...


    2ème anniversaire de The Division ! 2eme_a10

    Un événement mondial d'un mois à partir de maintenant ! Pour gagner, grâce aux points mondiaux, des caches renfermant bien souvent 2 objets d'équipement classé !!


    2ème anniversaire de The Division ! Un_moi10

    Le moment pour vous agents ! : de trouver vos dernières pièces manquantes pour avoir les panoplies classées qu'il vous manque ! Sachant par exemple que les panoplies d'attaque (Cogneur, Reclaimer, Sentinelle...) seront à looter dans les caches le week end "Attaque" (du 08/03 au 12/03)...

    Ce week end, (éclosion : du 01/03 au 05/03) j'ai déjà réussi à avoir pas mal d'équipement (Dead Eye, étoile solitaire et mesure définitive)...

    Profitez en !! 1 mois pour se stuffer comme des cochons :p

    J'ESPERE VOIR LES *LC4* IN GAME POUR CET EVENT !!!! cheers


    Dernière édition par 4ki le Sam 10 Mar - 12:11, édité 1 fois
    Rouquinbalboa
    Rouquinbalboa
    Brigade *LC4*
    Brigade *LC4*


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/01/2018

    2ème anniversaire de The Division ! Empty Re: 2ème anniversaire de The Division !

    Message par Rouquinbalboa Dim 4 Mar - 13:20

    grave c est le bon moment pour avoir le stuff classé......compter sur moi je suis toujours dans ce jeu ces temps ci....il rend tres addicte...
    ..mais le top du top sera le weekend prochain du 9 au 11 mars ....evenement special COGNEUR et d autres!! alors in game mes loulou!! bonsoir.....hein hein
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    2ème anniversaire de The Division ! Empty Re: 2ème anniversaire de The Division !

    Message par 4ki Dim 4 Mar - 15:43

    Oui *LC4* ! Venez au moins looter l’equipement Qu’il vous manque !! On profitera un peu plus une fois bien stuffer !!
    4ki
    4ki
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Localisation : Nord (59)

    2ème anniversaire de The Division ! Empty Re: 2ème anniversaire de The Division !

    Message par 4ki Sam 10 Mar - 12:12

    Lol toujours pas de genouillères et de masque cogneur ! Dernière chance ce soir ! Ça va Farmer sec !
    Rouquinbalboa
    Rouquinbalboa
    Brigade *LC4*
    Brigade *LC4*


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/01/2018

    2ème anniversaire de The Division ! Empty Re: 2ème anniversaire de The Division !

    Message par Rouquinbalboa Sam 10 Mar - 19:57

    yyyyessss!!! j ai debloquer tout les masque de l event!! tu va voir tu va l avoir le stuff! cyclops

    Contenu sponsorisé


    2ème anniversaire de The Division ! Empty Re: 2ème anniversaire de The Division !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:04